750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gatî-Gatô
26 juin 2013

Salade de pois chiches aux poivrons grillés et féta

 

20130620_195735

 

Pour 8 personnes :

 

- 2 boites de pois chiches

- 1 bocal de poivrons entiers grillés

- 2 petits sachets de féta

- 4 càs d'huile d'olive

- 2 càs de jus de citron

- 1 càc de cumin moulu

- 1 càc de curcuma

- Fleur de sel

 

Rincer et égoutter les pois chiches, verser dans un saladier. Y ajouter les poivrons égouttés et coupés en morceaux, la féta coupée en dés, ainsi que le reste des ingrédients. Mélanger et servir à température ambiante.

 

Source : "c'est moi qui l'ai fait !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça a l'air bon je fais cette recette et je la publie sur mon blog a+
Gatî-Gatô
Publicité
Archives
Publicité